Magie blanche éloigner une rivale

Magie blanche éloigner une rivale

La magie blanche permet de faire de nombreux rituels. Pour éloigner une rivale de son bien-aimé, en l’occurrence. Rassurez-vous, votre adversaire ne sera pas blessée. Tout ce que vous réussirez à faire avec une magie blanche éloigner une rivale, c’est d’anéantir la communication entre elle et votre amoureux. Et ainsi augmenter vos chances de l’avoir entièrement pour vous. Découvrez comment dans ce guide.

En quoi consiste un rituel de magie blanche éloigner une rivale ?

Pour faire une magie blanche éloigner une rivale, vous aurez besoin de quelques ingrédients. La glace en la matière est incontournable. L’objectif étant de geler et d’inhiber le sentiment amoureux qui naît ou qui pourrait naître entre votre concurrente et votre bien-aimé. À noter que l’effet de la magie blanche, éloigner une rivale peut se manifester même si vous n’avez pas connaissance de l’identité de cette dernière.

Concrètement, le médium se sert des éléments suivants :

Il faudra disposer le papier portant le nom de votre rivale sur un support. Un bac à glaçons de préférence. Après y avoir mis le nom, remplissez-le d’eau avant de le mettre dans votre congélateur. Et ce, après avoir dit quelques incantations.

En guise de précision, vous devez à tout prix laisser le bac à glaçons dans le réfrigérateur jusqu’à ce que votre rivale s’éloigne vraiment. Assurez-vous également qu’il ne dégèle pas. Autrement, le sort que vous avez jeté ne fonctionnera pas.

Combien de temps avant que le sort n’agisse ?

En général il ne faut pas attendre longtemps avant d’en ressentir les effets. La magie blanche éloigner une rivale est un rituel puissant qui vous permettra de bénéficier d’une parfaite harmonie dans votre couple. Toutes les tensions négatives, les querelles, ou toute autre cause de discorde se dissiperont pour laisser place à une bonne entente. Pour précision, c’est un sort qui peut se jeter à n’importe qu’elle période de l’année.< /p>

Par prudence, gardez-vous de parler de ce que vous avez fait ou souhaitez faire à quelqu’un dans votre entourage. Cette précaution a le mérite de limiter les interférences et ainsi, garantir l’efficacité du rituel.

Quelles sont les implications lorsqu’on pratique la magie blanche ?

Faire de la magie blanche éloigner une rivale est un acte qui engage la responsabilité de la personne qui la pratique. Il faut à cet effet, s’appliquer à :

Tous ces éléments relèvent d’un bénéfice personnel. Néanmoins, la magie blanche éloigner une rivale et tout rituel relevant de la magie doivent viser un bienfait universel.

La connaissance du sens et de la portée de la magie blanche

Il est important de le savoir, contrairement à la magie noire, celle blanche a pour vocation d’agir uniquement sur les faits d’ordre naturel. En connaitre les lois, vous permettra d’atteindre :

Vous devez comprendre avant toute chose que pratiquer la magie blanche c’est se soumettre à la volonté du cosmos et non le contraire.

Des conséquences

Lorsque vous décidez de pratiquer la magie blanche pour éloigner une rivale, vous devez avant toute chose être sûre de vouloir exécuter votre projet. Posez-vous la question de savoir si votre action vous rendra plus heureuse que vous ne l’êtes déjà.

En effet, toute magie peut avoir de graves conséquences. S’interroger sur le bien-fondé de son acte est une démarche qui vous permettra d’avoir une parfaite confiance en vous au moment d’agir.

Que savoir des supports utilisés ?

Il existe plusieurs types de supports dans le domaine de la magie. On distingue ceux qui sont internes, ceux qui sont externes et ceux qui sont spirituels.

Les supports externes

On retrouve dans cette catégorie, les astres, les plantes, les nombres et les symboles. Pour les Grecs, c’est dans les plantes, les formules et les pierres que siège toute la puissance du résultat.

Les supports internes

Pour leurs parts, ils sont composés des gestes, de la parole, de l’imagination et de la volonté.

En définitive, il faut retenir que la magie blanche éloigner une rivale est une pratique inoffensive pour celle qui en fait l’objet. Toutefois, il est préférable d’être prête à en assumer toutes les conséquences, peu importe leur nature avant de le faire.

magie blanche pour éloigner rivale
Retourner en haut