Rituel amour puissant

Rituel amour puissant avec la peine lune

Le manque d’amour peut représenter une grande souffrance dans la vie d’une personne. L‘amour apporte bien-être, force, courage et confiance. Malheureusement, nombreuses sont ces personnes qui n’ont jamais fait l’expérience de ce sentiment si beau. Certains dans leur quête de la personne faite pour eux finissent par se perdre dans les méandres de la déception. Heureusement, une solution existe pour permettre à tout le monde de connaitre le bonheur d’être aimé. Il s’agit du rituel amour puissant. Découvrez-le.

Pourquoi réaliser un rituel de magie blanche pour attirer l’amour ?

Le rituel amour se réalise avec de la magie blanche. C’est en effet une pratique inoffensive. La magie blanche ne fait appel qu’aux bons esprits. Ses rituels s’exécutent uniquement à partir d’objets empreints de positivité. Il s’agit notamment de fleurs, de bougies, de miel, etc.

À l’opposé de la magie noire, toute personne peut exécuter un rituel de magie blanche pour en attirer d’autres. Il est simple à mettre en place. Vous réussirez à en faire même si vous n’en avez jamais fait par le passé.

Le seul risque encouru se trouve dans la mauvaise exécution du rituel. Dans ce cas, les résultats escomptés manqueront à l’appel. Cependant, il n’y a pas de quoi s’alarmer. Le rituel peut se refaire autant de fois que possible. Néanmoins, il faudra veiller à ne plus répéter les mêmes erreurs.

Le rituel amour peut se réussir au premier essai. Il suffit de prendre son temps, de lire et comprendre correctement ce rituel de magie blanche avant de commencer à la pratiquer. Il serait souhaitable de maitriser toutes les étapes et les composants du rituel par cœur. Ce faisant, vous bénéficierez d’une meilleure concentration le long de sa réalisation.

Quelles conditions pour réaliser un rituel amour efficace ?

Pour obtenir des résultats concluants, certaines conditions sont requises. Vous, qui désirez exécuter le rituel amour devez être dans un certain état d’âme. Vous devez vous nourrir de pensées positives. Votre souhait doit être clair, limpide et précis. Il est primordial que vous vous rassuriez de votre désir.

Il faut savoir qu’une fois la procédure enclenchée, revenir sur vos pas serait chose impossible.

Se poser les bonnes questions

Pour être certain, faites un bilan et posez-vous les bonnes questions. Prenez le temps de bien réfléchir. Demandez-vous si l’amour de celle que vous dites aimer est nécessaire pour votre vie ?

Par ailleurs, l’aimez-vous vraiment ? Peut-elle vous offrir une vie heureuse ? La connaissez-vous vraiment ? Si oui, depuis combien de temps ? Son cœur est-il pur ? Dès lors que vous réussissez à procurer une réponse concise à toutes ces questions, le processus pour l’attirer peut s’enclencher.

Vous devez également savoir quel type de lien vous souhaitez nouer avec votre bien-aimé(e). Vos intentions sont-elles de passer de bons moments et passer ensuite à autre chose ? Ou bien désirez-vous l’épouser en espérant passer le reste de votre vie ensemble ?

Même s’ils se ressemblent quelque peu, les rituels pour ces deux cas sont bel et bien différents. La procédure et les ingrédients requis varient.

Rechercher les ingrédients et décider du jour du rituel

Après avoir levé le voile sur cette nuance, il faut à présent partir à la recherche des ingrédients nécessaires et apprendre à bien les manipuler. Une mauvaise manipulation pourrait constituer une entorse au rituel.

Quatre éléments concourent à la réalisation de toute magie blanche. Il s’agit de la terre, de l’air, du feu et de l’eau. Des ingrédients précis représentent chaque élément lors du rituel amour. En outre, pour procéder aux rituels de magie blanche, il faut un cadre propice. Ce doit être un lieu sain, propre, à l’abri de tout dérangement.

Pour décider du jour du rituel amour, il faudra tenir compte du calendrier lunaire. En effet, les jours de la semaine ainsi que la pleine lune ont le pouvoir d’influencer les sentiments. Ils peuvent donc agir sur les résultats attendus du rituel amour.

Toutefois, le meilleur jour pour un rituel amour, c’est le vendredi. En plus de disposer d’un lien direct avec les astres, il est régi par la planète Vénus.

Réalisation du rituel amour puissant

Pour réaliser ce rituel, il faut réunir une bougie rouge ou blanche, un cure-dent, du miel et des allumettes. À présent, installez-vous devant une table propre.

Avec le cure-dent, inscrivez votre nom sur une face de la bougie. Écrivez ensuite le nom de la personne convoitée sur la face opposée. Gravez le mot ‘’AMOUR’’ des deux côtés.

Avec du miel, enduisez la bougie. Celui-ci doit totalement recouvrir vos inscriptions faites sur la bougie. Allumez ensuite la bougie.

Prononcez la formule suivante à voix haute : ‘’ Flamme de Vénus, flamme de l’amour ! Brûle dans le cœur de [nom votre bien-aimé]. Que son amour me soit donné, qu’il vienne vers moi qui l’attends’’.

Cette fois est à dire à 3 reprises. Laissez la bougie se consumer entièrement. Jetez ce qui en reste dans une source d’eau.

Rituel amour puissant.
Retourner en haut