Durée d’un envoutement amoureux

La pleine lune est un moment favorable pour réaliser un rituel

Quelle est la durée d’un envoutement amoureux ?

Quelle est la durée d’un envoûtement amoureux puissant ?

La durée dépend de chaque cas. C'est en fonction des ajustements et des équilibrages nécessaires. Chaque situation est différente. De nombreux paramètres entrent en ligne de compte. C’est la raison pour laquelle, il est plus facile de présenter un planning des séances de travail en fonction de tous les éléments dont j’ai pris connaissance après une première étude. L’éthique, le respect de la cliente ou du client et le but à atteindre sont fondamentaux.La mise en place d’un rituel de magie (blanche, rouge, ou noire) pour le retour de l’être aimé ou son retour affectif est une affaire sérieuse.

Parmi les travaux les plus demandés par les clients, dans le domaine de l'ésotérisme, le retour d’amour et le retour affectif sont en position de tête, surtout en France, au Canada et en Suisse. La durée dépend de chaque cas personnel. Le principe de globalité des problèmes et de l'influence de l’inconscient doivent être respectés dans le but d'optimiser le résultat attendu...

Parfois le résultat peut être très rapide tandis que pour certaines situations, il est indispensable de recommencer plusieurs séances de travail.

Quelques paramètres qui interviennent dans la durée d’un envoûtement amoureux ou affectif.

Oui, je veux l'envoûter

La détermination de la personne concernée, homme ou femme, a aussi un impact sur la durée de l'envoûtement d’amour

Un sort dure tant et aussi longtemps qu'on veut y croire, ce n'est pas une question de chance. C’est un peu comme un feu. Tant que vous vous en occuperez, tant que vous l’alimenterez, vous le ferez vivre. C’est psychologique, si au fond de vous, vous croyez en vous, s’il n’y a pas de place pour le doute, alors vous atteindrez votre but.

Il est important que les clients adoptent un état d’esprit positif, un état d’esprit d’ouverture, d’avoir la foi, de croire en ses chances de trouver ou de retrouver le bonheur. Sa patience et sa persévérance pourront aussi faciliter le travail du médium, de l’occultiste ou du professionnel ou de la professionnelle en charge de ce travail.

Qu’est ce qu’on entend par envoutement d'amour puissant ?

Son intensité dépend de la méthode utilisée. Avec les magies blanches et rouges, il est possible d’influencer de façon légère la personne cible. Elle garde son libre-arbitre et les symptômes liés à son envoûtement sont plus discrets.

Avec la magie noire, on force la personne à avoir un fort sentiment pour quelqu’un sans qu’elle puisse vraiment s’en rendre compte. Cette méthode viole le libre arbitre. Lorsque la sorcellerie commence, la liberté cesse d’exister.

Si le rituel pratiqué est un rituel puissant, il enverra des énergies et des messages qui influenceront peu à peu la personne cible. Elle ressentira progressivement l’envie de changer d’attitude, de prendre du recul quant à son comportement et à prendre conscience qu’elle doit recontacter la femme ou l’homme qui est à l’origine du rituel d’amour ou d’affection. Elle se rendra compte de ses erreurs, de son aveuglement, de ses défauts, de ses excès. Elle voudra se faire pardonner et changer en mieux pour pouvoir partir ou repartir du bon pied.

Dans le cadre d’une relation amoureuse, c’est notre inconscient qui, en grande partie, nous influence. Le fait d’aimer échappe pour beaucoup à notre esprit conscient ou cartésien. Les sentiments et les émotions que nous ressentons peuvent être très puissants sans pour autant pouvoir être expliqués de façon très rationnelle.

Vivre une histoire d'amour ou une séparation difficile peut se produire de façon très subite sans que l’on puisse toujours analyser les choses avec le recul nécessaire et sans pouvoir non plus toujours les prévoir. Ça arrive comme ça, c’est surprenant, et on ne s’en rend vraiment compte qu’après. Combien de fois on peut entendre : je ne comprends pas ce qui est arrivé, c’est tellement soudain.

Le médium qui réalise un envoûtement d’amour va intervenir de façon subtile, par petites touches sur l’inconscient de la personne cible dans le but de l’influencer. Il s’agit d’un travail de précision. Il ne cherche pas à forcer l’inconscient de la personne visée mais de l’induire à prendre conscience que son comportement n’est pas le bon et qu’il doit en changer.On peut le comparer à un peintre qui réalise petit à petit un portrait. Le tableau prend forme et on découvre après chaque coup de pinceau les traits du personnage qui est représenté.

Des précisions sur le retour affectif

Le retour d’affection existe et cela fonctionne. Oui, les résultats sont durables. La personne trouvée ne partira pas après ou après la fin du sort. Cependant, il appartient au demandeur de s'assurer que la relation se poursuit par la suite. Cela n'ira pas contre son gré.

On est dans le domaine d’un travail lié à la magie blanche. Par conséquent, cela a à voir avec l'utilisation de l'énergie et du magnétisme que chacun de nous possède. Le magnétisme existe déjà et a fait ses preuves depuis de nombreuses années. Il est utilisé pour diriger une personne vers une autre, rien de plus. La personne ciblée ne sera ni liée, ni contrôlée, car ce n'est ni du vaudou ni de la magie noire.

Trouver l'amour grâce à un envoûtement amoureux.

Quelle est la différence entre le retour affectif et le retour d'amour ?

Retour affectif ou retour d'amour ? On confond facilement ces deux termes. En fait, les récompenses émotionnelles sont différentes. La différence essentielle réside dans le fait que le retour d’affection concerne plutôt les enfants, les amis proches, les parents ou autres.

En résumé, il n'y a pas à proprement parler de retour d’affection dans un couple. Nous retiendrons le concept d'émotion. Le retour d'amour, comme son nom, implique le concept de l'amour. Son objectif est de rétablir une relation harmonieuse pour restaurer l'amour de son conjoint ou petit ami, de sa femme ou de son homme, et même parfois de son amant ...

La participation active de la cliente ou du client.

Il est nécessaire de purifier l'aura de la personne qui a initié le rituel, ce qui prend un certain temps. Parfois, dans le cadre de la réalisation d’un certain type de rituel, il est possible de se retrouver dans un état émotionnel relativement douloureux. Cette caractéristique peut aller à l'encontre de la mentalité nécessaire à la réussite d'un rituel.

Par conséquent, la première étape consiste à éliminer ces émotions négatives et à faire travailler les gens plus efficacement et avec un état d’esprit positif. Encore une fois, les clients y joueront un rôle actif, car il devra adopter l’attitude adéquate par rapport à la personne qu'il aime ou qu’elle aime. Cela peut inclure sa façon de parler et ce qu'il ressent. Changer le comportement de chacun fait également partie intégrante des séances de travail. La rétroaction émotionnelle est l'occasion d'initier de nouvelles façons de s'aimer afin de pouvoir aller ensemble dans la bonne direction.

Oui, je veux votre aide

De quelle façon travaille un médium ou un marabout pour réaliser un rituel d’amour ?

Il agit sous l'influence subtile du subconscient de la femme ou de l'homme «cible». Ce n'est donc pas une question de persuasion, mais une question de réflexes émotionnels et subconscients, qui feront bouger toute la personnalité dans la direction du but recherché. Le processus d'influence à distance est donc particulièrement compliqué. Cela signifie que seuls les opérateurs (ou opératrices) expérimentés peuvent intervenir avec de grandes chances de succès.

Une bonne maîtrise des techniques du phénomène de retour émotionnel est nécessaire. Par conséquent, le praticien agit directement sur le subconscient de l'objectif de travail. Cette action est réalisée par petites touches pour que la personne ne remarque pas les changements en cours. Les méthodes utilisées comportent des rituels spécifiques et répétitifs qui modifient progressivement le comportement de la personne cible.

La personne en demande souffre de la séparation, de la solitude, d’un sentiment d’abandon. Sa démarche compte beaucoup pour elle et elle fonde de gros espoirs sur le retour d’amour. Elle doit être soutenue, aidée, et encouragée afin que de mauvaises ondes négatives ne puissent pas porter préjudice à la qualité du travail réalisé.

Il est donc important que le spécialiste en ésotérisme ou en occultisme ait de bonnes relations de confiance avec son client ou sa cliente. Par exemple, il pourra ainsi mieux comprendre les attentes de sa cliente en approfondissant ses motivations, ses doutes, ses peurs, ses regrets … Mais il sera aussi en mesure de lui donner les clés pour supprimer ses freins ou ses blocages afin que la situation qu’elle vit aujourd’hui ne puisse plus se renouveler à l’avenir ce qui serait dommage.

En analysant la situation, il l’aidera à prendre conscience de ses forces et de ses faiblesses au niveau relationnel mais aussi dans sa vie de couple et dans sa vie sentimentale. Peu à peu, en lui posant des questions, en s’intéressant à sa problématique, il l’aider à prendre conscience qu’il existe des solutions simples pour retrouver une vie heureuse et harmonieuse.

Pratiquer un rituel puissant en pleine lune peut optimiser la qualité du travail car les vibrations sont meilleures et la circulation des énergies y est meilleure.

Dans la pratique de la sorcellerie ou du vaudou, il existe un autre type d’envoûtement, il s’agit de l’envoûtement alimentaire. Le principe est de faire absorber un philtre à la personne cible. Ce n’est pas toujours simple à réaliser et il faut penser à se protéger d'un éventuel risque de choc en retour. Par exemple, porter un talisman n’est pas superflu car c'est un travail puissant.

Tout cela peut paraître très technique mais c’est nécessaire peu importe la couleur de la magie employée pour “donner vie “ au support. La cérémonie peut se répéter pendant plusieurs jours en fonction de la situation sentimentale de la personne qui fait appel aux services de l’occultiste. Cette succession de cérémonies a pour but d’ébranler les convictions de la personne ciblée afin qu’elle se remette en question.

Ses certitudes deviendront des doutes, puis des interrogations, des hésitations, puis des regrets ou des remords et enfin, elle se rendra compte qu’elle s’est complètement trompée. Elle se manifestera pour renouer un véritable lien d’amour qui durera dans le temps et ainsi elle mettra fin à la rupture amoureuse.

Récupérer mon ex

Le désenvoûtement et le désenvoûtement d'amour.

Il est important de ne pas se tromper de personne cible ce qui peut particulièrement arriver dans le cadre de ce type de rituel. Il n’est pas rare qu’une personne affirme que son chien, Tobby, est envoûté et qu’elle réclame une intervention afin que l'envoûtement prenne fin dans les meilleurs délais. Elle voit que son compagnon à quatre pattes a un comportement particulier. il est moins obéissant, moins joueur et moins complice que d’habitude.

En plus, sans que le vétérinaire puisse vraiment expliquer pourquoi, son animal de compagnie a moins d’appétit et reste prostré pendant des heures dans un coin alors que ce n’est pas du tout son habitude. Pour elle, c’est une certitude, Tobby n’est pas bien, il semble malheureux et elle est persuadée qu’il est victime d’une forme d’emprise malsaine d’autant plus qu’elle, qu’une voisine avec qui elle a eu des mots il y a quelques semaines pratique à ses heures perdues le vaudou et lance de mauvais sortilèges par pure méchanceté.

Or neuf fois sur dix, même si effectivement Tobby n’est pas au mieux de sa forme, la personne cible n’est pas le chien mais sa maîtresse. C’est elle qui lui transmet les maléfices car c’est elle qui est visée au travers de son petit compagnon à quatre pattes. Donc, l’essentiel du travail doit se concentrer sur elle et non pas sur son chien. Après les séances de travail dont elle sera le sujet principal, à coup sûr, Tobby se portera beaucoup mieux...

Pour le désenvoûtement d'amour, il vaut mieux dans un premier temps demander l’avis d’un professionnel pour vérifier s’il s’agit bien de cela, si c'est la bonne solution. Lui seul pourra vous aider. par contre si c’est autre chose, comme par exemple une très légère emprise, des prières régulières ou des incantations pourront mettre fin au mal-être que vous ressentez.

A quoi peut on reconnaître un envoutement amoureux ?

L'occultiste a expliqué que ce sentiment provient de l'énergie libérée par chaque personne à d'autres personnes. Ensuite, les sorts d'amour consistent à transférer cette énergie vers une cible précise. Les gens s'attirent en fonction de nombreux critères, tels que l'attractivité physique, le caractère ou le comportement. Dans tous les cas, l'élément clé déclenche l'absorption d'énergie. Lorsque vous tombez amoureux de quelqu'un, vous ne voyez pas l'intérêt de l'idolâtrer.

Cependant, cela a ses limites. Les personnes qui s'aiment vraiment vont parfois se quereller... Quand on est dans le cadre d’une fascination, ce n'est plus le cas. La sorcellerie a maîtrisé la victime. Il est facile d’imaginer une confusion entre la fascination et le véritable amour. En définitive, c’est même bien plus que cela. La personne cible se soumet volontairement. Elle écoute, elle obéit, elle accepte tout et sans condition. La sorcellerie induit une drogue sur la victime.

La confusion de l'amour est pratiquée par les sorciers par le biais de mauvais sorts. Il s'agit de forcer une personne à avoir un fort sentiment pour quelqu'un, ce qui, naturellement, n'inspire pas son amour. C'est une méthode qui viole le libre arbitre humain.Chacun est maître du destin. Par conséquent, cela est lié au libre arbitre. Une fois que la sorcellerie commence, la liberté cesse d'exister.

Amour, soumission ou fascination.

Combien de temps faut il attendre pour voir se produire l’envoutement amoureux ?

Le sorcier a besoin de temps pour préparer son travail dans le cadre d’un retour d’amour.C’est pour cette raison que le processus ne démarre pas immédiatement. La récompense émotionnelle fonctionne comme suit. Le rituel permet de faire pénétrer dans l’inconscient, par exmeple de la femme cible toutes les bonnes émotions de son ancienne relation. Il s’agit d’un travail régulier de rétroaction émotionnelle.

En agissant ainsi, le rituel utilisé joue également un rôle de protection et de nettoyage des mauvaises énergies liées à l'environnement émotionnel du candidat. Tout cela est nécessaire car dans le cadre d’une séparation ou d’une rupture, la personne qui souhaite renouer est dans un état de tension et d’insatisfaction.

De toute évidence, ce n'est pas la façon idéale de pouvoir s'attirer les uns les autres. La première partie du rituel va réduire ces énergies négatives. La personne qui consulte aura donc une personnalité plus adaptée à la situation. Elle doit pouvoir adopter un état d’esprit plus positif. Pour cela, un certain temps est nécessaire qui sera plus ou moins long en fonction de chaque personne ...

Un envoûtement d’amour correspond à l’envoi de puissantes énergies sur le subconscient de la personne cible. Ses pensées vont évoluer au fil du temps. Le temps nécessaire à ce changement diffère suivant les personnes et leur situation. Un couple séparé depuis plusieurs années et dont l’un des deux a refait sa vie, ce n’est pas la même chose qu’un couple qui vient de se déchirer il y a quelques jours mais où les deux protagonistes continuent à s’envoyer régulièrement des messages. L’environnement joue aussi un rôle très important.

Par exemple, si l’ex belle-mère parle en mal de son ex belle fille et influence son fils afin de maintenir un réel éloignement, cela peut compliquer les choses. C’est encore plus vrai si elle exerce une véritable emprise sur son fils ou si elle a recours à un sorcier ou une sorcière qui pratique la magie noire pour empêcher toute réconciliation.

Ce genre de situation arrive bien plus qu’on ne l’imagine. Dans ce type de cas, il faut non seulement réaliser un travail d’envoûtement d’amour, mais il est aussi nécessaire de faire cesser l’effet néfaste de l’ex-belle-mère ou la présence d'éventuels mauvais sorts. En fait, il n’existe pas deux cas différents et chaque personne qui veut vivre une belle histoire sentimentale mérite une étude sérieuse et approfondie de ce qu’elle vit du point de vue sentimental.

On peut lire régulièrement que le temps nécessaire à la réalisation d’un rituel d’envoûtement amoureux correspond à une période qui se situe entre trois et sept semaines tandis que d’autres affirment qu’il faut 29 jours, soit un cycle lunaire complet (nouvelle lune, premier quartier, pleine lune, dernier quartier et nouvelle lune). Au travers de mon expérience de plus de trente ans, je continue à penser que cela dépend de chaque situation.

Oui, je veux l'envoûter

Réaliser soi-même un rituel d'envoûtement amoureux.

La réussite de ce type de travail peut sembler aisée et de ce fait, beaucoup de personnes essaient de les réaliser elles-mêmes. Il existe des méthodes pour réaliser soi-même ce type de séance de travail. Cela permet de minimiser les coûts mais la réussite n’est pas toujours au rendez-vous pour diverses raisons. Un envoûtement amoureux c’est mettre sa bien-aimée ou son bien-aimé sous l’influence et sous l’ emprise d’un sortilège. C’est le priver de son sens critique.

En plus, il faut s’assurer d’une adéquation de vibration d’énergie entre la personne qui fait la demande et la personne cible. Cela demande beaucoup d’efforts et nécessite de réaliser une introspection. Enfin, on peut avoir l’impression de faire un travail de qualité, mais si le rituel n’est pas bien réalisé, le fait de le répéter de nombreuses fois n’apportera rien de plus au niveau des résultats.

Pour faire court, réaliser un rituel de retour affectif, c’est assurer la répétition du rituel pendant un certain temps afin de provoquer l’induction d’une impulsion émotionnelle au niveau du subconscient de la personne visée.

Mais si vous doutez de votre compétence pour réaliser ce genre d’envoûtement et si votre budget le permet, je vous conseille vivement de passer par une professionnelle ou un professionnel sérieux et puissant. Ce n’est pas une garantie absolue de succès car le taux de réussite moyen est d’environ 80 %, mais au moins vous aurez la conviction et l’assurance de mettre toutes les chances de votre côté.

Cela justifie un petit investissement de votre part et la prise de contact avec un occultiste, un médium, un sorcier, un marabout, un chaman...Pour retrouver votre bien aimé ou pour vivre une belle histoire sentimentale pleinde bonheur..

Le matériel nécessaire à l'organisation des rituels d’envoûtement d’amour ou de retour affectif.

Parmi les accessoires que l’on utilise, on peut retrouver : une bague magique, des bougies, de l’encens, des images d’icône, des pierres naturelles (par exemple le quartz rose), des bourses, des bouteilles, des chaudrons, des cadenas, des encres magiques, une formule magique, un grimoire, des mortiers, de la pommade, des plumes d’écriture, un portefeuille magique, un porte-monnaie magique, une table autel, un autel, un talisman...

Bien sûr, l’utilisation de tous ces supports doit s’accompagner d’une incantation, d’une invocation et/ou d’une cérémonie rituelle dans le but de lutter contre les mauvais sortilèges. Trouver ou retrouver l’amour, gagner l’affection d’une personne qu’on apprécie, être aimé en retour, reconquérir son ex, se faire aimer ... ,tout cela mérite bien de s’investir et de fournir des efforts. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous tourner vers les services d’un spécialiste du monde occulte honnête et compétent.

L’envoûtement d’amour pour encourager quelqu’un à venir ou revenir vers une autre personne est un travail minutieux qui réclame une bonne expérience, un travail sérieux et beaucoup de concentration. L’utilisation de rituels spécifiques et leur répétition favoriseront le succès de la démarche.

Pour la réalisation de ce type de rituels, pour faire revenir l’être aimé, suivant chaque cas personnel, on peut utiliser par exemple :

Oui, je veux votre aide

Conclusion

N’importe quel médium, sorcier, maître marabout, voyant medium, mage, grand-maître, grand marabout, marabout voyant, guérisseur, voyant sérieux, marabout africain, marabout vaudou, maître spirituel, sorcier africain, féticheur, occultiste vous confirmera qu’on ne peut pas dire quelle sera la durée d’un envoûtement sans avoir fait une étude sérieuse au préalable.

Il n'y a pas de solution miracle. Laisser son adresse gmail via le web et se contenter d'attendre, même en dépensant beaucoup d'argent ça ne marche pas tant que le médium n'aura pas fait une analyse approfondie de la situation et de la motivation de la personne en demande.

En fait, la durée est variable selon chaque personne. Les clients, pour favoriser les chances de succès, doivent adopter une attitude active et un état d’esprit tourné vers la réussite. Une fois le rituel réalisé, la nouvelle relation qui de met en place peut se poursuivre sur plusieurs années. Son impact varie en fonction de la magie utilisée. Ces travaux occultes créent un sentiment qui va du bien-être profond jusqu’à la fascination.

Reconquérir son ex par le biais d'un envoûtement d'amour.
Retourner en haut