Envoutement symptomes.
Comment savoir si l’on est victime d’un envoûtement ?

Envoûtement symptômes

Vous avez déjà entendu parler de l’envoûtement. Si ce n’est pas le cas, sachez que l’envoûtement est une action généralement réalisée par les sorciers sur une personne victime.

La sorcellerie va provoquer chez cette dernière des évènements particuliers ou l’obliger à certains comportements.

Vous êtes suspicieux quant aux récents évènements et voulez savoir si vous n’êtes pas une des victimes ? Focus sur les divers signes pour reconnaître l’envoutement.

Qu’est-ce que l’envoûtement ?

Il est tout d’abord à savoir que l’envoûtement ou les maux ‘’occultes’’ peuvent se présenter sous plusieurs formes. On retrouve le plus souvent le mauvais œil, mais la sorcellerie peut également se trouver sous forme mangée, bue, enterrée, accrochée, dans l’eau, etc.

Cela dépend principalement des buts poursuivis de l’envoûtement. De même, plusieurs symboles sont utilisés dans l’ensorcellement pour envoûter une personne. Le plus souvent, les cadenas sont utilisés pour nuire ou bloquer la vie d’une personne tandis que les poupées, dans le but de provoquer des douleurs.

Quant aux photos, elles sont généralement utilisées pour enlaidir une personne. Quelle que soit son origine, l’envoûtement crée autour de la victime un champ d’énergies négatives, lequel va provoquer un certain nombre d’effets extérieurs.

Quels sont les signes de l’envoûtement ?

Pour savoir si vous êtes victime de magie occulte, tentez de repérer certains de ses symptômes. Selon la nature de l’envoûtement, les symptômes peuvent être très variables.

Les signes psychiques et les divers blocages

Les signes psychiques les plus communs de la magie noire sont notamment :

L’impression d’être victime :

Par ailleurs, la victime de l’envoûtement peut faire face à des échecs sur plusieurs domaines et être exposée à beaucoup de malchance. Cela peut se présenter au niveau de la vie en général. Ce peut être également des blocages rendant difficile l’évolution professionnelle, amoureuse, des projets, des études, des papiers administratifs. Les problèmes peuvent s’amplifier à l’approche de la pleine lune.

Les symptômes physiques de l’envoûtement

À côté des signes psychiques, les symptômes physiques de l’envoûtement sont généralement plus faciles à détecter. Très souvent, les personnes victimes d’envoûtement ressentent de la fatigue générale en plus des insomnies.

Elles peuvent ressentir des maux de tête ou des maux de dos réguliers. De même, des démangeaisons inexpliquées et des sensations de piqûre peuvent se faire ressentir. Plusieurs maladies peuvent se déclarer de façon soudaine sans explication médicale.

D’un autre côté, il arrive que la personne puisse avoir la sensation d’être constamment observée et d’être rarement dans son état normal. Pour les personnes en couple, victimes du sortilège, une baisse de désir peut se faire sentir, bien que les sentiments soient présents et sincères.

L’ensemble des symptômes entraînent pour la victime un mal-être de sorte à fragiliser la santé. Celle-ci pourra présenter des comportements inhabituels et suspicieux qui la conduisent à faire certaines actions malsaines et néfastes.

Le diagnostic par un spécialiste de l’envoûtement

En cas de doute sur la situation d’envoûtement, il est préférable de consulter un expert en rituel de magie et plus précisément un expert de rituels de magie blanche.

À défaut, la personne peut se mettre en danger et éventuellement mettre en étant inconscient son entourage en danger en raison des énergies et ondes négatives.

Il faut cependant enlever toute relation avec d’éventuels problèmes médicaux. Après avoir mené son diagnostic, le spécialiste pourra procéder au désenvoutement. Cette action permettra de libérer la victime du maléfice pour retrouver sa force et sa sérénité. Selon le mal présent, l’expert procèdera à certains rituels.

L’objectif ultime du désenvoûtement est donc d’annuler le sort qui a été jeté sur la victime en supprimant les travaux occultes et les maléfices à l’origine de l’envoûtement.

Vers quels spécialistes se tourner ?

On peut citer parmi les meilleures catégories de praticiens :

Tous ces spécialistes savent se tourner vers les puissances divines et la haute magie. Ils peuvent pratiquer un dégagement puissant et rapide, et enfin lutter contre l’esprit malin. Toutes ces actions favoriseront votre guérison.

Les principaux supports utilisés :

Qu’est-ce que l’envoûtement amoureux ?

L’envoûtement amoureux est une magie noire et démoniaque pratiquée par un individu qui veut être aimé par un autre et donc pour attirer l’amour. Les professionnels de l’occultisme disent que les sentiments d’une personne émanent d‘une énergie que dégage un être humain vers d’autres.

Le but de ces magies de l’amour est de détourner l’énergie en question vers une cible précise pour lui faire aimer une autre. Cela bafoue donc tout le libre arbitre de la victime.

Normalement, les personnes amoureuses sont amenées à se disputer malgré l’amour présent. Cela n’est pourtant pas le cas lorsqu’on est victime d’envoutement et sujet à des mauvais esprits.

Pour une personne envoûtée, la sorcellerie fait en sorte qu’elle considère l’autre comme un petit dieu. Elle l’aime inconditionnellement au risque de se perdre.

Si la personne sous l’emprise de l’envoûtement est déjà dans un couple, elle déclare des problèmes d’impuissance ou frigidité. Elle éprouve une démotivation inexpliquée en plus d’une sensation de fatigue.

En revanche, si la personne est célibataire, toutes les relations qu’elle tentera d’entreprendre vont se solder à un échec. L’envoûtement amoureux va donc en gros provoquer un blocage affectif.

Comment se libérer d’un envoûtement amoureux ?

Pour se désenvoûter de la sorcellerie amoureuse, il est possible d’attaquer le mal par le mal et donc d’utiliser la magie ou de faire un rituel religieux et donc des prières.

La première solution est la plus prisée et consiste à faire appel à des mages. La sorcellerie amoureuse envoie une énergie nocive à la personne victime de l’ensorcellement dans le but de la soumettre.

Le mage ou le marabout va faire dévier cette énergie vers un autre récepteur afin de chasser les mauvais sortilèges de la victime. Cette alternative nécessite donc de mettre en place une cible secondaire, appelée un leurre.

Les rituels de magie amoureuse ne sont pas bien différents de la sorcellerie. Le sorcier ou la sorcière va utiliser un bien qui appartient ou représente la victime afin de l’atteindre. Le plus souvent, il s’agit d’un cheveu ou d’une photo.

Pour le contre-envoutement, un support de substitution, généralement une statuette représentant la cible, est utilisé pour faire dévier les fluides négatifs. Par conséquent, lorsque le sorcier envoie une énergie négative pour soumettre la victime, celle-ci va dériver vers la statuette.

Envoutement symptomes.
Retourner en haut