Magie rouge retour amoureux

Magie rouge retour amoureux

La magie rouge désigne l’ensemble des pratiques exotériques ayant rapport à l’amour. Ce type de magie s’avère utile pour la récupération de l’affection d’un être cher (enfant, ami, parent.). Elle se montre aussi efficace pour trouver l’amour ou pour consolider le lien d’un couple. De ses nombreux intérêts se dégagent donc certains rituels. Les plus connus sont le rituel de retour amoureux et le rituel de retour affectif. Grand format sur le rituel de retour amoureux.

Qu’est-ce que le rituel de magie rouge retour amoureux ?

Le fait de voir l’être aimé vous quitter reste toujours insupportable. Mais toutes les histoires n’ont pas toujours une fin heureuse. Toutefois, grâce à la magie rouge retour amoureux, vous pouvez transformer la fin en un début d’une nouvelle histoire magnifique.

Vous l’aurez sûrement compris, la magie rouge retour amoureux a pour objectif de faire revenir vers vous la personne tant aimée. Elle a pour autre attribut, la consolidation du couple. Elle permet également de tenir à distance les rivaux ou rivales par la force de sa protection.

Comment se réalise le rituel magie rouge retour amoureux ?

Pour réaliser le retour amoureux, certains outils et ingrédients s’avèrent nécessaires.

Les outils

Ils sont au nombre de 5. Il faut savoir que les outils ne se prêtent pas, ils sont personnels et doivent le rester.

Le pentagramme

Représentation d’une étoile à cinq branches, le pentagramme sert de support pour le reste des ingrédients. En effet, c’est sur lui que sera posé le reste des ingrédients.

La coupe

Elle sert à contenir le philtre de magie rouge retour amoureux. Le philtre doit être préparé avant le début du rituel. Notez que la coupe ne peut pas être une coupe en plastique. Pour préparer le philtre d’amour, mélangez 20 cl de jus de raisin à du rhum blanc (une cuillère à café). Ajoutez-y du miel et une cuillère à café. Le philtre ne s’utilise que pour un seul rituel.

Le porte-bougie

C’est le support de la bougie du rituel de magie rouge retour amoureux. Il doit être assez lourd pour garantir la stabilité de la bougie.

Le porte-encens

Il sert de support à l’encens de rose. Utilisez-en un qui est très simple et en bois de préférence.

La clochette ou la cuillère

Elle sert à marquer le début et la fin du rituel. La clochette est plus ou moins rare ; utilisez donc une cuillère par défaut.

Les ingrédients

Au nombre de 4, ils représentent le feu, l’eau, l’air et la terre. Le feu est représenté par la bougie rouge. Le philtre symbolise l’eau. La fumée de l’encens incarne l’air, et la pierre correspond à la terre. La pierre à utiliser est l’agate blanche.

Prévoyez aussi une enveloppe, un canif, une photo récente d’un moment heureux de votre couple et un stylo rouge. À l’aide du stylo, faites le dessin d’un cœur sur la face de votre ex. Prenez le canif et gravez sur la partie supérieure de la bougie rouge le prénom de votre ex. Inscrivez votre prénom en dessous du sien de la même manière.

Déroulement du rituel de magie rouge retour amoureux.

Après avoir préparé et installé votre autel, vous devez vous purifier et vous habiller. Pour la purification, prenez un bain en mettant du sel de bain dans l’eau. À la fin, portez des vêtements de couleur claire, ample, de préférence en lin ou en coton.

Étape 1

À présent, installez-vous devant l’autel et allumez la bougie rouge ainsi que l’encens de rose. À l’aide de la cuillère, marquez le début du rituel en sonnant 3 coups.

Étape 2

Tout en douceur, saisissez-vous de la coupe avec votre main gauche et prenez la photo de votre couple de la main droite. Faites de petits cercles tout en récitant l’incantation du rituel de magie rouge retour amoureux.

Étape 3

Après avoir déposé la photo, prenez la bougie rouge et faites couler quelques gouttes de sa cire au milieu du cœur que vous aviez dessiné. Déposez ensuite la bougie. Buvez une gorgée du philtre et déposez la coupe.

Étape 4

Fermez ensuite les yeux et levez les mains au ciel. Veillez à ce que vos paumes soient tournées vers le haut. Faites la visualisation du retour de votre bien-aimé(e). Remémorez-vous vos bons moments et imaginez-le (la) déjà de retour auprès de vous.

Refaites le rituel en commençant par l’étape 2. À la fin, sonnez 3 coups de cuillère pour signaler la fin du rituel. Rangez les outils utilisés et jetez le philtre, ce qu’il en reste du moins.

Pliez maintenant la photo utilisée en quatre et insérez-la dans l’enveloppe. Vous devez garder cette dernière près de vous tout le temps. La période d’envoûtement est de 30 jours. Les résultats devraient donc se voir au bout de cette période. Notez que le rituel de magie rouge retour amoureux doit être effectué 3 soirs de suite. C’est la répétition qui confère de la puissance au rituel.

Si les résultats ne sont pas au rendez-vous, vous pouvez toujours reprendre le rituel, mais en utilisant une autre photo à chaque fois.

magie rouge retour amoureux.
Retourner en haut